Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au commencement...
Archives
au commencement...
  • diplômée de stylisme-modélisme, amoureuse de la création, j'aimerai partager mes essais et découvertes du moment dans les différents domaines qui m'attirent: création mode (ou pas...) avec tuto, photo, scrapbooking surtout digital, recyclage en tous genre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
3 mai 2010

les belles-meres!

1_1_tahir_pourim_2009___2aujourd'hui, je voulais mettre des photos prise hier de ma maison en cours de construction  et comme d'hab, ma belle-mère m'a "emprunté" mon appareil photo!
il faudra maintenant que j'attende jeudi soir pour pouvoir mettre ces photos et ceux de tabliers de cuisine en cours de production, fait a partir de vinyle recyclé récupéré de panneaux publicitaire.
il est rare que je photographie ce que je fais mais je vais essayer de prendre l'habitude de photographier les différentes étapes de travail et ainsi pouvoir donner des tutos.
et pour me faire plaisir, une photo de l'année dernière, de ma "troisième" déguisée   en japonaise!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité