Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au commencement...
Archives
au commencement...
  • diplômée de stylisme-modélisme, amoureuse de la création, j'aimerai partager mes essais et découvertes du moment dans les différents domaines qui m'attirent: création mode (ou pas...) avec tuto, photo, scrapbooking surtout digital, recyclage en tous genre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
29 avril 2010

petite presentation...

aujourd'hui, j'ai réussi a surmonter ma peur de l'inconnu et je me lance enfin dans le vaste monde de la blogosphère!
j'espère que je parviendrai a maintenir le cap et a être aussi intéressante et prolifique que les nombreux blog que je parcours fréquemment.
j'ai 37 ans, 4 enfants âgés de 8 ans et demi a 2 ans et demi, un diplôme de stylisme - modélisme en poche et j'habite l'étranger depuis maintenant près de 15 ans!  je suis une touche a tous, une curieuse et mon travail me passionne.
je fais du stylisme de mode, de la deco, des costumes de théâtre et j'en passe... en gros tous ce qui touche la création en tissu.
j'espère que vous me pardonnerez les fautes d'accents etc, car mon clavier n'en est pas pourvu..
merci de m'avoir lu et bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Good luck from Wales UK in your blogging. I look forward to reading it.
A
Top, le choix du nom!
Publicité
Newsletter
Publicité